mercredi 15 février 2012

Repos actif !

Comme annoncé hier, repos aujourd'hui. En formation toute la journée et sortant de deux sorties en deux jours - ce qui ne mettait plus arrivé depuis longtemps - j'ai décidé de lever le pied ce mercredi.
C'est pas parce que j'ai envie de reprendre la course à pied avec assiduité que je dois me griller !
Toutefois et pour rester "branché" jogging, j'ai décrété de m'octroyer 15' par jour de repos pour me consacrer au monde du running.
Il y a quelques années, j'étais abonné à "jogging international". A ce jour, avec internet on dispose d'une masse d'infos sur le sujet dont je me propose de partager celles qui m'intéressent le plus.
Pour cette première, je vous soumets un article un peu long mais terriblement motivant. Un exemple. Je pense le relire souvent, remède à mes futurs "coups de mou".
Bonne lecture !
portrait des Hoyt

1 commentaire:

  1. J'avais déjà entendu parler de cette histoire extraordinaire mais outre le handicap, je pense qu'il est également possible de se surpasser simplement dans le partage de valeurs auxquelles on croit.
    Le sport et plus spécifiquement la CAP est sans aucun doute l'un des meilleurs moyen de partager et donc de se rapprocher.
    C'est dans la volonté du dépassement de soi qu'on peut légitimement apprécier la valeur de quelqu'un. Peu importe le niveau donc ! Le simple fait de se fixer des objectifs personnels et de tout mettre en oeuvre pour les atteindre méritent le RESPECT.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !