Voici donc comment ces 7 jours se sont déroulés :
- lundi 9 octobre :
- Mardi 10 octobre :
Sortie de 5,3km durant le temps de midi. J'ai eu un peu de mal à courir lentement. Et donc, finalement, cette séance s'est rapprochée d'un 5km "en cadence" et non d'une "promenade" de reprise. La météo était grise mais agréable pour la pratique de la course à pied. Les sensations étaient bonnes et le chrono final assez satisfaisant.
Une sortie pas aussi lente que prévue ! |
- Mercredi 11 octobre :
- Jeudi 12 octobre :
Sortie sur le temps de midi de 7,4km accompagné de Fabien qui courrait et d'Angélique, qui blessée, nous menait l'allure juchée sur son vélo. Pour faire bonne figure, nous tenions avec Fabien un bon petit rythme sous un agréable soleil à peine voilé et, de temps en temps aussi, confrontés à un vent soutenu de face. Les sensations n'étaient pas mauvaises, la séance de groupe bien plaisante.
- Vendredi 13 octobre :
- Samedi 14 octobre :
Une belle allure et à l'aise en plus ! |
L'idée était de tenir une allure située entre 7'30" et 8'30", soit un tempo de 7 à 8km/h. La météo était superbe. Le parcours le long de la Meuse s'offrait à mon regard avec des couleurs automnales magnifiques. La surprise de cet entraînement est venue de la facilité avec laquelle je l'ai réalisé. J'ai bouclé les 15 bornes en 1h45' avec pas mal de réserve.
- Dimanche :
Repos. Direction Ostende avec mes deux potes, André et Fabrice, pour aller supporter le KVO.
La semaine prochaine
La semaine 42 constituera un bon test pour la suite de mes aventures.
En effet, j'ai prévu d'effectuer une sortie de 50km le dimanche 22 octobre. J'espère que la météo sera avec moi.
En effet, j'ai prévu d'effectuer une sortie de 50km le dimanche 22 octobre. J'espère que la météo sera avec moi.
Pour le reste, çà sera du classique. Une semaine complète de boulot avec probablement les trajets effectués en E-bike. Mes deux sorties habituelles du mardi et du jeudi. Les 10km du samedi sont encore à confirmer. En effet, j'ai du bois à rentrer pour le paternel. Il faudra voir le temps et l'énergie que cela me prendra et ce, surtout en prévision de la balade du dimanche !
À bientôt, bonne semaine, lisez, marchez, courrez et surtout amusez vous !
Une belle semaine ! 50 km, ça va être toute une sortie qui va être payante pour l'endurance.
RépondreSupprimerEn effet François, çà va développer encore un peu plus mon endurance. Je me réjouis de voir ce que ce test va donner. Rendez-vous la semaine prochaine pour le débriefing !
Supprimer