mardi 1 avril 2014

Trail 55km Spa, la vidéo.

Trois jours après cette belle balade de 55km à Spa, je ne souffre pas de courbatures. J'ai repris les trajets VTT pour le boulot, ce qui me fait tourner les jambes.
Vu mon état physique satisfaisant, je prendrai bien le départ d'un nouveau trail ce dimanche. Ça sera un 32km plus proche de la maison et moins relevé : les crêtes dorées de Run'essence. Une organisation comptant pour le challenge "cours la province" dans les environs de Hermalle-sous-Huy.
Même approche que samedi passé, je courrai pour le plaisir et complètement décontracté.
Encore quelques chiffres à propos de Spa. Nous étions 587 inscrits, 507 à prendre le départ et 435 à l'arrivée. 18 participants ont tenu une allure supérieure à 10km/h et 61 plus de 9km/h. Cela en dit long sur la difficulté de cette épreuve. Je suis finalement classé 431ème et 4 coureurs finiront après moi.

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !