samedi 12 mai 2018

Sortie du samedi 12/05/18


De nouveau le parcours du Huy Night Run ce samedi. Je commence à bien assimiler le parcours.



Mon objectif de parcourir les 10,2 km tracés dans "mon jardin" en 1h ne va vraiment pas être aisé à atteindre. Mais je m'y tiens... on verra bien ce que cela donnera.


Aujourd'hui, les sensations étaient assez moyennes au début, bien meilleures sur la fin.
Ma prochaine sortie, je la ferai à Minorque où je passerai 10 jours de vacance à partir de dimanche !

Vous pourrez voir la vidéo de ma sortie du jour en cliquant Ici.

Et voici le tracé Strava de mon entraînement.



Lisez, écoutez du jazz, courrez et surtout amusez-vous ! Vive vous et surtout, vive moi !



1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !