dimanche 8 novembre 2015

Les "Vallons de la Mehaigne" 2015 - la vidéo.

Ce dimanche matin, j'ai pris la direction de Braives pour y filmer mes petits camarades sur les 10km des "vallons de la Mehaigne", épreuve comptant pour le challenge hesbignon. Après avoir effectué une quinzaine de bornes sur mon vélo à assistance électrique pour rejoindre le lieu de départ, c'est avec un réel Plaisir que j'ai retrouvé de nombreux visages connus. Ils m'ont bien donné l'envie de me réaligner sur un jogging futur. La Cor'Huy'da, le 4 décembre devrait saluer mon retour aux affaires. En attendant, voici la vidéo des exploits des nombreux participants présents ce matin à Braives.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !