samedi 8 août 2015

Entraînement 07/08/15... En baskets !!

 

Vu la chaleur orageuse de ce vendredi fin d'après-midi, j'ai décidé de raboter ma sortie en optant pour un 6km plutôt que les 10km initialement prévus. Le type d'entraînement restait toutefois "route à plat".

Les sensations n'étaient pas top. Je n'avais pas super bien dormi la nuit précédente (orages) et la météo étouffante n'arrangeait rien. Tout le long de ma séance, j'ai eu l'impression de me trainer.

Ma cheville gauche étant bien moins douloureuse que les semaines précédentes, j'ai choisi de courir avec mes baskets "route", histoire de me tester. Et bien, l'essai a été concluant. Sur ce type de parcours bien plat, sans difficultés, je tiens. Ce n'est pas complètement top, mais je peux évoluer sans appréhension. Par la suite, je devrais donc intégrer une sortie hebdomadaire ainsi chaussé, mes autres entraînements étant eux toujours réalisés en mode "bottines".

Le résultat de ma séance me satisfait. 6km en moins de 36', 10km/h... Extra ! Si je projette mon allure du jour pour mon semi lillois, je terminerai aux alentours 2h05, ce qui me contenterait totalement !

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !