dimanche 21 juin 2015

La Corrida de Wanzoul 2015 : la vidéo.


Alors que l'état de ma cheville gauche s'améliore tout doucement, j'ai profité de ce week-end pour aller filmer les nombreux engagés sur la très conviviale Corrida de Wanzoul.
On voit que les coureurs prennent beaucoup de Plaisir sur cette épreuve très bien organisée dans un esprit simple. Le joli cadre de cette corrida n'est certainement pas étranger à cet engouement et cet enthousiasme collectif. 
Comme écrit plus haut, ma douleur semble s'atténuer. Cette semaine, j'ai essentiellement pratiqué le VTT et, ce dimanche, j'ai encore effectué une marche Adeps en compagnie de ma tante et de mon oncle. Au final, on bouclera les 20km de Villers-aux-Tours (bien belle région !) en 3h et je ressentirai moins de mal que lors de mes précédentes sorties. Même si c'est loin d'être top, ça va mieux ! Je vais donc continuer comme cela en prenant mon temps pour rentrer en pleine possession de mes moyens tout en travaillant mon endurance. Sur ce point, je suis bien. En marche rapide (6 à 7km/h), je peux facilement tenir 5 à 6h sur des terrains variés et des dénivelés assez relevés. Ça me met en confiance et lorsque je pourrai courir, cela devrait me permettre de réaliser en moins de 10h mon second gros objectif annuel (l'ultra tour de Liège, 67km, le 18 octobre). On verra bien ! 

1 commentaire:

  1. Bon, manifestement le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous. Ça rend la performance encore plus honorable, surtout avec une blessure !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !