samedi 6 juin 2015

Huy Night Run 2015, la vidéo.

Alors que je lutte toujours contre cette cheville gauche douloureuse, ce vendredi soir j'ai suivi le Huy Night Run, caméra au poing, juché sur mon VTT grinçant du pédalier.
La toute grande foule pour cette épreuve organisée dans la cité mosane ! Pour les trois distances proposées, j'ai entendu le chiffre de 2000 participants. Très beau succès.
C'est la course des 10km qui a retenu mon attention.  
Par une température avoisinant encore les 30° à 20h et sous la menace de l'orage qui aura la belle idée de n'éclater qu'après la fin de la course, le long peloton multicolore s'est allongé dans la chaleur et la bonne humeur. Comme à chaque fois, j'ai pu saluer beaucoup de monde sur l'épreuve. 

Si pour l'instant courir me manque (j'effectuerai un test dans une bonne semaine), participer à des organisations "rapides" comme celles de Huy ne crée pas un vide dans la pratique de mon sport. Non, c'est bien l'endurance et les longues sorties qui constituent mon Plaisir de gambader actuellement. Le vélo et la marche rapide (je peux y tenir mon fameux 6km/h) ne me posent pas trop de soucis, donc je me rabats sur ces pratiques pour maintenir la belle résistance aux kilomètres que je m'étais constituée lors de ma participation au Trail de Minorque. Faut juste que je reste patient. J'ai bien consulté un médecin, mais le mal qui m'handicape depuis le début de cette année ne semble pas vouloir me laisser tranquille. Avec moi, c'est souvent comme ça : la blessure sent va comme elle est venue... Faudra juste encore être un peu patient. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !