mercredi 20 mai 2015

Et le vainqueur est...

 

Et voilà, c'est donc mon collègue Pascal qui remporte le concours portant sur le chrono que je devais réaliser sur le "trekking Costa Sud" de Minorque. Il m'avait prédit un temps de 9h37'54", ne se trompant que de 5 minutes. Sans cette erreur d'aiguillage de ma part, j'aurais probablement gagné 20 à 25' déjouant ainsi son pronostic... Je le soupçonne d'avoir organisé mon errance sur le parcours 😉 !

C'est donc avec Plaisir que je lui remettrai cette bonne bouteille de gin de Minorque dont il saura apprécier les qualités !

Rapidement quelques chiffres sur ma course. Je termine donc les 55km en 9h32'16" à la 229ème place sur 262 classés. Le premier me plombe de plus de 4h30'. Sur la distance officielle, je ne tiens pas mon allure cible de 10'/km (10'20") mais sur ma distance réellement parcourue de plus de 57km, j'y suis !

Demain ou vendredi, je vous proposerai la vidéo de mes aventures ainsi qu'un petit billet "ressenti" sur cette magnifique épreuve !

 

3 commentaires:

  1. Super Christ pour ne pas me devoir deux bouteilles il fait 2,5km en plus. mdr
    Me réjouis de voir la vidéo.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !