mercredi 18 mars 2015

Petits souvenirs de Marseille.

 

Ce petit billet pour partager quelques clichés de mon semi-marathon marseillais couru dimanche dernier ainsi qu'une vidéo "best of" de l'organisateur.

J'ai finalement décidé de m'inscrire au trail organisé dimanche prochain dans ma bonne vieille ville de Huy. Un 19km bien - très bien vallonné même - que j'aborderai très calmement histoire de voir où j'en suis sur ce type de parcours. Objectif mon fameux 6km/h soit 3h06' sans prendre de risques, avec la caméra pour vous présenter un petit clip souvenir. Une nouvelle partie de Plaisir en perspective !

 

 

 

1 commentaire:

  1. Bravo pour cette belle course, content de voir que tu es déjà de retour.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !