dimanche 29 mars 2015

Aux alentours de Huy'miles, la vidéo.

En ce dernier dimanche bien pourri de mars, juché sur mon VTT, j'ai suivi le jogging nature "aux alentours de Huy'miles" organisé à deux pas de mon domicile.

Caméra au poing, j'ai pu immortaliser les efforts de mes petits camarades runners. J'en ai vu quelques uns en pleine souffrance, d'autres sourire aux lèvres malgré le parcours exigeant rendu encore plus difficile par la pluie et le vent. Certains passages étaient particulièrement boueux.

Ils m'ont bien donné envie les bougres ! Demain, j'irai refaire une bonne partie du tracé en guise d'entraînement Plaisir.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !