samedi 17 janvier 2015

Un programme 2015 qui a de la gueule !

Et bien voilà, mon programme running 2015 est établi ! J'avais encore un doute sur ma deuxième moitié d'année, mais plus à présent.
Comme en 2014, deux grands rendez-vous : les 55km du trail de Minorque (le 16 mai) et les 67km de l'Ultra Tour de Liège (le 18 octobre). Mes inscriptions pour ces deux belles courses sont réglées. Mon objectif sur ces deux épreuves sera de les terminer à la moyenne de 6km/h ou mieux. 


Pour préparer Minorque, il y aura deux 30km en février (le trail des Z'amoureux et le trail des Chevreuils), le marathon de Marseille (le 15 mars) et le trail des Crêtes Dorées (32km en avril). A cela, viendront s'ajouter quelques parcours 20km marche Adeps. En ce qui concerne Marseille, je voudrais finir mon marathon en 4h13, soit du 10km/h. Un sous-objectif en quelque sorte.
Pour la préparation de l'Ultra Tour de Liège, c'est un peu plus flou. Je (re)ferai probablement le semi marathon de Bruxelles en tentant d'y améliorer mon chrono 2014. J'ajouterai quelques belles organisations relevées (la Redoutable, le Semi-Vert d'Amay ?) durant les mois d'août et septembre.
Si j'ai encore un peu d'énergie après l'Ultra Tour, que les batteries ne sont pas complètement à plat, je m'alignerai par gourmandise aussi sur les 67km de Spa-Olne-Spa fin novembre. Décembre sera le mois du repos et des festivités de toutes sortes. 
Voilà donc une saison 2015 qui a de la gueule. Il va y avoir du kilomètre à manger. Je suis motivé, impatient. Encore bien du Plaisir en perspective !  






1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !