dimanche 4 janvier 2015

Jogging de l'an neuf 2015 (la vidéo)

Que de monde ce dimanche matin pour le jogging de l'an neuf ! Deux distances nous étaient proposées, un 5 et un 11km sur un parcours quasi totalement asphalté mais pas super évident. En effet, quelques faux plats et petites montées animaient cette épreuve. J'ai couru le 11 bornes.

Vu le nombre de participants, je pense que ce jogging aura été un succès pour les organisateurs.

C'est avec quelques petites minutes de retard qu'on nous a libéré sous un brouillard épais mais qui s'évaporait à certains endroits du tracé au fur et à mesure que les kilomètres s'égrenaient.

Caméra au poing, l'idée était de tenir le 10km/h. Mission accomplie avec un chrono légèrement supérieur à l'heure, pour une vitesse moyenne proche du 10,5 km/h. Satisfaction !

J'apporterai plus de détails sur mon résultat dans un prochain billet. En attendant, voilà la vidéo que j'ai réalisé de la course. Bon visionnage !

 

 

2 commentaires:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !