jeudi 23 octobre 2014

7 jours sur 7 ?

Comme je l'ai annoncé dans mon précédent billet, mon entraînement running a repris intensivement. Depuis le début de cette semaine, j'ai couru chaque jour et il devrait en être ainsi jusque dimanche. Les distances parcourues ne sont pas exceptionnelles, 5 à 10km, mais je varie l'intensité. De plus le dénivelé me permet parfois un travail plus poussé en montée. Souffrant d'un refroidissement depuis le we passé, ma respiration n'est pas aisée. Mes chronos restent toutefois plus qu'acceptables, ce qui accentue ma motivation.

A propos du we qui arrive, je vais - et j'en avais également parlé précédemment - me concocter un entraînement choc qui devrait s'articuler comme suit :

  • Samedi matin, 8km avec un gros dénivelé.
  • Samedi après-midi, +/- 12km en mode footing et sur un tracé assez facile.
  • Dimanche, sortie longue, 18 à 30km dans les bois en mode rando-trail.

A l'issue de cette semaine "musclée", je devrais avoisiner les 60 à 70km. Je pourrai alors jauger ma condition du moment. Une chose est déjà acquise par contre : je prends beaucoup de Plaisir à chacune de mes séances et c'est bien l'essentiel !

 

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !