dimanche 7 septembre 2014

Runner le matin, vidéaste l'après-midi.

Quel beau dimanche sportif ! Ce matin, en compagnie d'Alexandre, j'ai couru les 15km du parcours Adeps organisés à Strée. Nous nous sommes contentés du 15 car Alex était un peu pris par le temps et j'avais décidé de me rendre en début d'après-midi au triathlon de Huy pour y réaliser une petite vidéo.
Le circuit matinal nous a ravi. Pour ma part, il était comme je le souhaitais, parfait pour ma séance. Un mixte entre bois et asphalte, avec quelques belles bosses. Au final, nous effectuerons notre sortie à plus de 8km/h alors que mon allure cible classique est le fameux 6km/h "finisher". Je me refais une belle petite forme, bien stimulante pour la suite. Très chouette aussi cette partie de course commune (+/- 8km) avec Vincent qui courait encore les 100km du Mont Blanc la semaine passée. Ce matin, il faisait déjà 20 bornes... Infatigable !
Après ce bel exercice, direction Ben-Ahin/Gives en vélo pour aller filmer le triathlon et ses champions qui avaient la chance de pratiquer sous un soleil radieux. Impressionnants ces gaillards et ces jolies superwomen ! Un bien bon moment Plaisir illustré dans la petite vidéo ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !