mercredi 3 septembre 2014

Déjà pré-inscrit pour 2015 !

2014 est bien loin d'être achevée que j'ai déjà la tête en 2015 ! En effet, hier je me suis inscrit au "trekking costa sud" du trail Cami de Cavalls organisé à Minorque au mois de mai. Ce 55km ne me fait pas vraiment peur et je me réjouis de pouvoir parcourir cette partie de l'île encore non explorée par votre serviteur.
Je suis dès maintenant très motivé et me fixe un objectif de 9h, voir mieux pour boucler cette épreuve en prenant un maximum de Plaisir. Je planifie d'ores et déjà une semaine sur place pour profiter pleinement de cette belle course. Elle est prévue le samedi 16 mai 2015 et l'idée serait d'arriver le mardi et de repartir 7 jours après. Avant le jours J, repos et détente. Le dimanche 17, profiter de la remise des prix de toutes les courses proposées ce we. Le lundi et mardi, derniers Plaisirs de l'île avant un retour pleins de souvenirs dans la tête.
J'en ai déjà parlé lors de billets précédents et je confirme mon "amour" pour Minorque. Je compte bien m'y rendre régulièrement ces prochaines afin de participer aux différentes distances de ce Trail du "chemin des chevaux". Ainsi 2015 pour 55km, 2016 pour 85km, 2017 pour 100km et... le sommet de mon œuvre 2018 et le TRAIL CDC complet soit... 185 km ! Bien du Plaisir en perspective !

3 commentaires:

  1. ouaaa ca a l'air magnifique comme course! Tu vas bien t'amuser, bon il y a encore un peu le temps LOL....

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !