samedi 12 juillet 2014

Comme une Formule1 ou plus exactement une 2CV !

Alors que je pensais ne pas pouvoir y participer, je pourrai bien prendre le départ du jogging du circuit , nouvelle épreuve comptant pour le challenge "cours la province".
C'est le vendredi 1er août en soirée que j'aurai le Plaisir de boucler à trois reprises le tour du mythique circuit spadois. 3 distances sont proposées par les organisateurs : un, deux ou trois tours du circuit long de 7km. Adepte de longues distances, logique que j'opte pour le semi-marathon.
J'essayerai de limiter les dégâts sur cette course qui s'annonce très rapide. La vitesse n'est pas ma tasse de thé et il me faudra me faire violence pour tenter de tenir un petit 10km/h, armé bien entendu de ma caméra gopro. Je pense ressembler plus à une 2CV qu'à une F1 !
Je dois encore régler mon déplacement et trouver une bonne âme pour m'y rendre , mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
J'ai vraiment hâte de courir ce parcours bien original, implanté en plein écrin de verdure et bien plus habitué aux vrombissements des moteurs qu'aux respirations fortes et saccadées des runners en plein effort !
Ne me reste plus qu'à éviter de me faire prendre un tour par les grosses cylindrées du peloton et ne pas faire de sortie de piste ! On se voit aux paddocks !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !