mardi 10 juin 2014

"Tape dans tes mains si tu sais que c'est le bonheur pour toi..."

C'est la lecture du bel édito de "Jogging International" (oui, il m'arrive de lire les éditos de mes revues favorites !) qui m'a inspiré le billet de ce soir.
Je partage les propos de son auteur Marie Poirier, rédactrice en chef.
À sa question "courir rend-t-il heureux ?", je réponds par l'affirmative. Le running me permet l'évasion et, sans exagération, équilibre ma façon de fonctionner.
La vidéo qu'elle évoque et que je partage dans cet article exprime bien le bonheur ressenti dans la pratique de la course à pied.
"Happy Desert" a été réalisée lors du Marathon des Sables. Sur le tube "Happy" de Pharrel Williams, on en viendrait à croire que les participants de cette épreuve mythique n'y souffrent pas !
Il va falloir, lors du franchissement de la ligne d'arrivée des trails auxquels je participe, que j'imagine aussi une petite danse pour exprimer le Plaisir que j'ai à courir !

1 commentaire:

  1. Je me réjouis de voir tes prestations futures ;-) ...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !