dimanche 20 avril 2014

Déjà fléché.

Demain, jour férié, une marche Adeps est organisée dans le village très proche de Tourinne. Mieux encore, les parcours des 10 et 20km passent à 25m de la maison.
Les organisateurs ont eu la bonne idée de déjà flécher les différents itinéraires. J'en ai donc profiter pour faire le circuit des 10km en mode "runner-photo" avant d'effectuer probablement la grande distance ce lundi.
Bien entendu, je connais parfaitement les lieux parcourus mais il est toujours amusant de voir quel tracé sera proposer pour mettre la région en valeur. Je n'ai pas été déçu. Le parcours est assez facile mêlant chemins et routes, sans être lassant et permet de jouir de très beaux panoramas.
Pour ce qui est de ma forme, ce n'est pas encore ça ! Comme au mois d'octobre 2013, je ne parviens pas à me défaire complètement d'un refroidissement. Je peux courir, faire du VTT, jardiner, bosser,... mais je garde un encombrement au niveau des bronches. Une gène importante pour la respiration. Un passage la semaine prochaine chez le toubib va s'imposer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !