mercredi 12 mars 2014

Une valeur sûre et une belle découverte.

Tout d'abord, un petit bilan de cette semaine en cours. Comme je l'avais annoncé, j'ai opté pour un allègement de mon entraînement, et ce en raison d'un peu de fatigue après ma sortie longue de dimanche.
Donc à mes trajets VTT pour aller et revenir du boulot, soit 100km sur la semaine, je n'ajouterai que deux sorties de 5km sur mes temps de midi. Pour le we, je participerai au semi marathon MJSPORTS à Alleur avec un objectif de 2h06' pour boucler les 21km soit du 10km/h.
Je me sens assez bien et récupère d'un léger déficit de sommeil. Tout va bien ! 30km seront suffisants pour ces 7 jours.

Je profite également du billet de ce jour pour vous informer de la sortie de "Jogging International" avec un très intéressant supplément "équipement" running. Idéal pour effectuer vos prochains achats.
Outre la lecture de ce magazine référence en matière de running, j'ai fait la découverte d'un autre mensuel : Wider.
Celui-ci n'est pas spécialement dédié à la course à pied. Il traite des sports "outdoor" tels que l'alpinisme, VTT, ski, kayak,... Mais il propose également des sujets sympas sur le trail.
Ce qui me plait dans les articles proposés par cette revue, c'est l'aspect récit. On y fait la part belle au dépassement de soi, à l'aventure et moins à la technique.
Vraiment une belle découverte que je vous conseille de feuilleter rapidement si vous ne la connaissiez pas encore !?

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !