samedi 8 mars 2014

Je ferais bien ma version VTT.

Petit billet rapide ce soir pour vous soumettre une chouette vidéo découverte sur l'excellent blog de l'ami québécois Frederic : le dernier kilomètre . Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu !
Du grand art que ce montage à découvrir en cliquant sur le lien Beastie runs.
L'histoire d'un gars qui s'est filmé lors de ses déplacements quotidiens pour se rendre et revenir du boulot.
Une petite vidéo qui pourrait bien m'inspirer à en faire autant sur mon VTT. Je l'aurais bien réalisé aussi en mode running mais, mon employeur ne considérant pas la course à pied comme le vélo dans le calcul des frais de déplacement, j'y perdrais financièrement pas mal. Plaisir vénal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !