mardi 4 mars 2014

3 séances sur la journée.

J'ai déjà pris le rythme semble-t-il !?
3 séances sur la même journée, je pensais que ce régime allait passer difficilement... Eh bien non !
Hier lundi, simple aller-retour en VTT. Un peu "lourd" mais au final, c'est passé.
Aujourd'hui donc, j'ai débuté la journée par 10km VTT pour me rendre au boulot. Température un peu fraîche pour bien me réveiller. Je ne me force pas, tranquille, il faut en garder pour mon temps de midi.
Midi, entraînement running. Petite sortie de 5km, sur un tracé assez plat. Rien de bien particulier à signaler. Une sortie que je qualifierai de "pilote automatique". Courir sans penser à rien.
16h30, travail terminé. Il est l'heure de reprendre le VTT, direction maison. J'ai de bonnes sensations, je décide de pousser un gros développement dans les côtes histoire de faire monter un peu les pulsations. Encore une belle satisfaction.
Une journée sans tracas.
Demain, une seule séance : trajet du turbin en VTT.
Pas de retour prévu, car tout de suite après le travail, direction Bruxelles pour aller supporter les Diables Rouges !

1 commentaire:

  1. Je veux te voir à la télé !!! Une grosse pancarte : " MONPLAISIRDECOURIRPOURLEPLAISIR.BLOGSPOT.BE " ! Mouarf :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !