jeudi 30 janvier 2014

Over element.

Au gré de mes explorations sur la toile, il m'arrive de faire de très chouettes découvertes. Assurément celle que je partage avec vous ce soir est de qualité.
"Over Element", des capsules vidéo de +/- 15' publiées sur Dailymotion qui traitent de mon sport favori. Le trail y est abordé sous divers angles : de la technique, des portraits, des reportages,...
Pour l'instant, j'ai regardé 3 épisodes de cette série mensuelle et je me régale.
Voici le dernier volet mis en ligne Over Element
Pour en voir d'autres, tapez "''Over Element" sur le moteur de recherche du site dailymotion .
Bon plaisir, vous avez 36 numéros à visionner !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !