vendredi 17 janvier 2014

Je peux de nouveau contrôler mes pulses.

10 km aux alentours de la maison ce vendredi après-midi. Je vous avais fait part de mes soucis techniques avec mon cardio en début de semaine. Eh bien, j'ai déjà reçu le nouveau. Bravo au site de vente en ligne Amazon. Ils sont efficaces. J'ai été remboursé du cardio défectueux et, comme ils n'avaient plus le même modèle en stock, ils m'ont proposé une autre marque pour 10€ de moins avec les mêmes fonctions.
Je suis heureux de pouvoir de nouveau contrôler mes pulsations. En effet, pas mal de rappels à l'ordre dans mon oreillette lors de mon entraînement. Sans cette ceinture, je cours plus vite mais avec des battements assez élevés.
En ce qui concerne ma sortie du jour et hormis ces pulsations un peu hautes, je me sentais bien. Pas de tensions particulières au mollet droit qui semble guéri. Une météo vachement douce pour la saison... Je vais devoir ressortir les tenues d'été à ce rythme !
Plaisir des oreilles avec du Vivaldi dans la playlist et plaisir des yeux avec cet envol d'un rapace dans les campagnes braivoises.

1 commentaire:

  1. Cool, je suis content que tu as déjà un nouveau cardio. Bon weekend à toi.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !