jeudi 19 décembre 2013

Durant la pause de midi.

Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus fait, sortie sur mon temps de midi aujourd'hui. Alors que je pensais effectuer une petite accélération sur mon parcours habituel, j'ai changé mon programme. Fabien, un collègue runner, m'a proposé sa compagnie... Ok, parcours improvisé et rythme sous les 80%.
Un bon moment de détente. Les infrastructures que nous offrent notre employeurs sont idéales pour ce type d'entraînement. Les vestiaires et douches sont parfaits et les abords de l'entreprise propices à de courtes escapades sportives.
Au cours de notre séance, nous avons croisé Kati, une collègue à la foulée facile et efficace. Décidément notre entreprise regorge de runners !
Personnellement, les sensations étaient bonnes et j'ai pleinement profité de cette demi-heure de course par une météo bien plus agréable qu'elle ne l'avait été la matinée. What else !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !