jeudi 26 décembre 2013

Des restes de Noël ?

Sortie moyenne aujourd'hui. Je ne sais trop si cela est dû au fait de rentrer du boulot en courant avec un sac de +/- 1,5kg sur le dos ou si ce sont les restes des festivités de Noël, mais mes pulsations avaient tendance à monter rapidement.
Sur mon parcours habituel et par une météo assez agréable pour s'entraîner, j'ai reçu de nombreux rappels à l'ordre distillés par mon application runmeter via l'oreillette : "diminuez votre rythme cardiaque. 143 battements par minute".
Pour le reste, mon esprit se concentrait sur mes prochaines courses. 2014 s'annonce sous le signe de l'accumulation des bornes sans me soucier de l'allure. J'y reviendrai dans un billet ultérieur.
Alors que je pensais ne pas pouvoir courir durant le mois de décembre, je conclurai 2013 par le jogging des Templiers organisé dans la commune proche de Haneffe. Un 8km qui s'annonce convivial sur un tracé inconnu par votre serviteur mais qui serait assez bien dessiné. un parcours sur un site historique, avec traversée du Château de Donceel, de fermes et de chemins champêtres ! Un dernier Plaisir pour cette année running !

2 commentaires:

  1. Profite bien dimanche de ton dernier jogging ! Juste un petit conseil si je peux me permettre : laisse le sac de 1,5 kg dans ton garage ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau chez toi, èrofites bien te ton footing, et oui laisse ton sac au garage!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !