lundi 18 novembre 2013

Bien mieux que la dernière fois.

Pour bien débuter la semaine, rien de tel que d'effectuer le trajet du boulot, 10.5 km en courant. C'est donc sur le coup du 6h20 que je me suis élancé pour une sortie bien matinale.
Équipé comme il le fallait, je n'ai pas été ennuyé par la fraîcheur du petit matin.
Il y a une dizaine de jours, une sortie identique avait été catastrophique. En effet, après un petit déjeuner trop léger, la seconde moitié du trajet s'était transformée en calvaire. Vidé, je n'avançais plus et étais obligé d'alterner course et marche pour rallier le boulot.
Aujourd'hui, rien de tout cela. Un repas suffisant une heure avant mon départ, de l'eau et un gel énergétique ingurgité à mi-chemin... et ma séance s'est super bien déroulée. Aucun problème rencontré et même un certain plaisir à courir "à la fraîche".
Résultat : 10' de mieux et, après la douche, la sensation d'être zen pour toute la journée. Non vraiment, une bonne manière d'entamer la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !