dimanche 27 octobre 2013

Dans le vent !

Si ce n'est deux modifications de parcours dues à la présence de chasseurs, ce dimanche après-midi a été l'occasion d'une bien belle sortie.
L'idée était de faire 2h à une allure située entre 7 et 8 km/h tout en prenant des photos. Au terme de mon entraînement, c'est finalement proche des 8,5 km/h que j'ai clôturé.
Grande douceur, ciel très chargé mais qui ne m'arrosera pas et surtout grosses rafales de vent. Tel était le menu météorologique du jour.
J'ai râlé un peu après m'être farci la montée de Fumal (1 bon gros km bien raide) pour constater au sommet que le sentier était fermé pour cause de partie de chasse. Qu'importe, les sensations étaient là et la bonne humeur aussi. Un peu d'improvisation n'était pas pour me déplaire. Rebrousser chemin ne m'a pas été trop insupportable.
J'ai été à la fois surpris et satisfait de la relative facilité avec laquelle j'ai tenu cette modeste cadence. J'avais surtout l'impression de pouvoir encore la maintenir quelques km. De bon augure pour mon trail nocturne de jeudi... Même si ce dernier s'annonce autrement plus difficile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !