lundi 23 septembre 2013

Prochaines expériences.

En fonction de mon état de forme après le marathon de Bruxelles, j'aimerais m'essayer à une variante originale de la course à pied. Le trail de nuit. Pas de pratique en la matière pour moi jusqu'à présent.
Cette envie de découverte devrait vite être assouvie. En effet, deux organisations vont se mettre en place dans la région. Toutes deux longues d'une vingtaine de kilomètres, elles devraient constituer une excellente approche de la discipline. Je prendrai donc probablement part au trail nocturne d'Halloween à Vierset le 31/10 et au trail des étoiles le 15/11 à Burdinne.
Un préalable toutefois, avoir bien récupéré de mon 42 bornes. Le temps de récupération (+/- 3 semaines) me paraît suffisant d'autant que je ne mettrai pas beaucoup d'intensité dans ces deux exercices.
Je m'étais fixé 4 objectifs en début d'année, Bruxelles sera le troisième et je n'ai pas envie d'hypothéquer le dernier à savoir battre mon dernier chrono à la Corrida de Hannut (10km fin décembre). J'avais même un moment pensé à participer à Olne-Spa-Olne (67km), mais il faut rester raisonnable !
Je m'octroierai quelques courses PLAISIR entre les objectifs 3 & 4 mais finalement rien de plus.
L'excès nuit en tout. Mon plaisir de courir et ma progression en kilométrage se poursuit gentiment. Je ne vais pas tout ruiner en me précipitant et faisant n'importe quoi sans le temps de préparation nécessaire.
Mon vécu m'a assagi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !