mardi 3 septembre 2013

Prépa bxl 20/38 ➡ 1h dans le désert hesbignon.

Drôles de sensations aujourd'hui !? La foulée était assez régulière et le tempo correct (entre 5'50" & 6'10"/km) mais les jambes me paraissaient lourdes. J'avançais comme il le fallait mais j'avais le sentiment de ne pas y être.
Était-ce dû aux 25°, à la fatigue, au trajet A-R boulot en VTT ? Je n'en sais rien. Toujours est-il que j'ai réalisé ma séance et que j'en suis satisfait !
Demain boulot en voiture. Pas de VTT. On laisse souffler la machine même si ma soirée de mercredi sera active. En effet, j'irai filmer la reconnaissance du semi d'Amay
qui se déroulera dans une quinzaine de jours (vidéo/bande annonce pour la fin de semaine).

Petit commentaire sur mon parcours du jours : un ciel bleu, un soleil rayonnant, un vent asséchant, une terre jaune après la fauche, deux bandes de bétons en guise de piste, des vaches au loin comme chameaux... J'étais dans le désert hesbignon !
La lumière et les conditions météorologiques étaient réunies pour me faire profiter des magnifiques paysages de la campagne en fin d'été... Et j'en ai profité.
Plaisir d'habiter et de courir dans une bien belle et surprenante région !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !