dimanche 15 septembre 2013

En mode vidéaste.

Pas de sortie pour votre serviteur ce dimanche... Quoique !
En effet, grâce à l'aimable co-voiturage de Fabien, j'ai pu suivre le Semi Vert d'Amay .
Les organisateurs ont mis à ma disposition un VTT sur lequel j'ai du faire une douzaine de km pour filmer et vous présenter bientôt (courant de la semaine prochaine) une vidéo de 5 ou 6 minutes sur cette bien belle organisation.
C'était la grande foule pour la renaissance d'une course absente du calendrier depuis quelques années. Je pense qu'elle devrait redevenir un classique du running en bord de Meuse.
Je peux vous dire que j'ai de la matière. Faut dire que j'ai sorti la "grosse artillerie" avec les deux caméras. Une que je portais sur le vélo, l'autre que j'avais confié à Fabien au sein même du peloton.
Pour une première, il s'est très bien débrouillé et ses images vont bien rehausser le résumé.
Donc encore un peu de patience, le film arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !