lundi 12 août 2013

Prepa bxl 7/38 ➡ quelques montées.

3ème semaine de préparation en vue du marathon de Bruxelles. Les choses sérieuses commencent. 5 séances sont prévues dont une facultative. Je devrais cumuler environ 60km sur la semaine.
Il faudra que j'adapte le programme car en effet je dois participer à un tournoi de poker (une autre passion) ce we.
Je risque donc de courir 5 jours de suite pour libérer mon samedi et dimanche.

Pour casser un peu la monotonie du Ravel, j'ai choisi de faire mon heure de course en empruntant quelques montées et des chemins techniques.
Cadence assez facile à soutenir, je forçais un peu dans les côtes, histoire de maintenir un 9,5km/h prévu dans mon entraînement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !