vendredi 23 août 2013

Prépa bxl 14/38 ➡ un peu de bruine.

10km en 1h dont 3 à l'allure de 5'25"/km. C'est la séance qui m'était réservée aujourd'hui.
Une légère bruine m'a accompagné sur les 3 premières bornes et j'ai terminé sous un soleil rayonnant. Les jambes étaient un peu lourdes durant les premières minutes mais elles se sont vite dénouées par la suite.
Les 3km à allure plus rapide ont été réalisés en un chrono de 16'01". Très bien et parfaitement dans les temps puisque le plan demandait 16'10". Ma satisfaction est encore accrue lorsque l'on sait que je courais "vite" en faux plat montant.
Me reste une sortie longue mais très lente dimanche et ma 4ème semaine - déjà !! - sera terminée.
Demain, balade en famille dans un parc animalier près de Mons. Même si ce n'est pas repris dans mon entraînement, je ne devrais pas être loin des 6-7 km de marche. Travail imprévu de l'endurance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !