samedi 17 août 2013

Prépa bxl 11/38 ➡ en nocturne.

Comme annoncé hier et pour éviter la chaleur, j'ai été courir à la tombée de la nuit pour finir ma séance dans la nuit noire.
Très agréable au niveau température et au niveau des sensations. La nuit, on perd une partie de ses repères et la manière de courir est un peu différente.

Cet entraînement m'a positivement étonné. En effet, je pensais me traîner et avoir les jambes lourdes. Que nenni ! Directement j'ai pris mon rythme. Il faut bien l'avouer l'allure programmée était assez light, 6'-6'30"/km. Dès le début, je savais que je serais plus proche du minimum et très souvent mon application runmeter m'a demandé de ralentir le pas.
Au final, moins d'1h40' pour boucler mes 16km avec une certaine aisance. Donc toutes les raisons d'être satisfait.
Un seul regret : avoir oublié mes lunettes. Je me suis chopé quelques IVNI (insectes volants non identifiés).
Voilà qui clôture une série de 6 sorties consécutives pour une distance totale de +/- 75km . Maintenant 3 jours de repos avant d'entamer ma 4ème semaine de préparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !