samedi 8 juin 2013

Une journée très bien remplie !

Quelle journée les amis ! Je suis claqué !
Après une matinée durant laquelle j'ai nettoyé, sablé ma terrasse et désherbé les parterres dans le soleil... Après avoir effectué les commissions avec ma compagne, départ pour ma sortie longue vers 17h30 sous un bien beau soleil et par 25-27°.
L'occasion d'étrenner mes nouveaux achats !(voir billet d'hier)

Très satisfait ! Sortie en mode trail avec sac et bâtons. Bien relax.
Pourquoi n'ai-je pas essayer les manchons "mollets" plus tôt !? Terrible ou alors c'est psychologique !? Sérieusement, j'ai terminé cette sortie assez éprouvante au niveau chaleur et relief sans avoir mal aux jambes. D'habitude, je devrais ressentir de bonnes courbatures, ...mais là rien ! Prêt à doubler la distance !
Je me suis fait le parcours des Crêtes Fallaisiennes qui auront lieu demain. Les organisateurs ont préparé le parcours, il est top ! Même les racines dangereuses ont été colorées à la bombe peinture biodégradable.
Après cette belle séance, kidnapping par les voisins ! Glace et bière en ravitaillement !
Raison de ce billet assez tardif !
Une bonne nuit de repos maintenant, histoire d'être prêt pour aller filmer la course sur mon VTT demain matin !
Bonne nuit les amis !

1 commentaire:

  1. Les bienfaits des manchons de compression : j'adhère à 100% ! Très belle sortie dans cette chaleur !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !