dimanche 26 mai 2013

Vyle, sommet de ma semaine.

Le programme de la semaine prochaine sera constitué de 4 sorties dont la plus importante, si tout va bien, se déroulera à Vyle et Tharoul (Liège, Belgique). Si vous en avez l'occasion, vous devez participer à cette course et de préférence dans une optique découverte, bien relax sans objectif chrono.
Mais d'abord, 5 petits kms ce lundi pendant mon temps de midi au boulot. J'essayerai de mettre un petit tempo pour boucler les 5,3kms en 28'.
Mardi, 10km à Huy. Probablement le parcours du Huy Night Run. Pourquoi pas un petit repérage vidéo avec passage chez l'amie La Belette. Je ne devrais toutefois pas m'aligner sur cette épreuve prévue le vendredi 7 juin en soirée.

Vendredi, ça sera la pièce maîtresse de ma semaine. Je ferai en effet les 10 miles de Vyle & Tharoul en mode "reportage dans la course". 16,6km superbes à l'ambiance incomparable. Les photos jointes à ce billet illustrent cette magnifique épreuve. Pas de chrono à respecter, juste le Plaisir de courir et de filmer.
Enfin, dimanche, j'irai faire un petit 10km dans les campagnes avoisinantes.
Un beau programme comme je les aime, beaux paysages en perspective et pas de pression.

1 commentaire:

  1. Je serai peut-être présent à Vyle... Un ami essaye de me convaincre, mais les 10miles me font un peu peur

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !