jeudi 2 mai 2013

Programme jusqu'au marathon.

Voilà, j'ai établi mon programme jusqu'au 12 mai, date du marathon.
Comme je l'ai dit dans les billets précédents, je ressentais une légère douleur dans le bas ventre, début de pubalgie (!?). Ça va mieux, mais je ne prendrai pas le moindre risque. Raison pour laquelle je ne courrai pas cette semaine.
Donc les prochains jours se dérouleront comme suit :

* demain vendredi : congé, j'irai faire 2-3 heures de marche nordique.
* samedi : 1h VTT + jardinage (c'est du sport aussi !!).
* dimanche : même programme que la veille.
* lundi : repos.
* mardi : retour boulot en courant. 10km de footing.
* mercredi : repos
* jeudi : sortie de 10km bien calmement ou 1h VTT.
* vendredi : sortie de 6km bien calmement.
* samedi : enlèvement du dossard et repos.
* dimanche : marathon entre 3h50' et 4h15'.
* lundi : congé, récupération totale et prise de conscience de l'exploit de la veille :-) !!!

Je me prépare exclusivement à la sensation. Ce programme répond à mes envies du moment et pourrait légèrement évoluer au gré de mon humeur.

1 commentaire:

  1. je fais comme toi je prépare sur une feuille mes derniers jours avant une course! Je ne suis pas le seul.cool.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !