jeudi 9 mai 2013

Je n'y comprends rien !?

Et voilà, la prochaine sortie sera... La bonne ! Aujourd'hui un petit 6km vallonnés (parcours "Big moustaches") et dimanche le Maasmarathon de Visé.
La grande nouvelle, c'est la disparition presque totale de cette petite douleur dans le bas ventre.
Je suis paré. Au top... Enfin pour un athlète de mon niveau !

Je ne comprends pas vraiment. Je n'ai rien fait de spécial pour que cela parte si vite.
Mon corps est une machine bien compliquée à comprendre. Enfin, je ne vais pas me casser la tête mais plutôt espérer profiter des mêmes bonnes sensations sur les 42km et donc prendre un maximum de PLAISIR à atteindre le but que je me suis fixé.
Demain, congé spécial "farniente". Samedi, enlèvement du dossard et achat de mes gels énergétiques avant les préparatifs de ma tenue et de mon sac.
Plus que la pression, l'impatience me gagne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !