lundi 20 mai 2013

Encore une belle à faire !

Un peu moins de 6' pour vous attirer sur un 13km de PLAISIR !

Bon... Elle se déroule quasi dans mon jardin et je peux manquer d'objectivité mais non... sincèrement, ce jogging "les crêtes fallaisiennes" est de toute beauté.
Un 13km, mêlant routes, Ravel et chemins. Difficile mais accessible. Bien organisée, cette épreuve ravira les amateurs de beaux parcours.

Je vous fixe donc rendez-vous le 9 juin à 10h15. Pour ma part, j'irai faire ce jogging la veille en allure course et la suivrai le jour J en VTT caméra au poing histoire de faire un petit reportage et de filmer les veinards qui pourront participer à cette bien belle organisation.
Une course à faire pour l'effort et/ou le PLAISIR !

2 commentaires:

  1. Je l'avais repéré dans le calendrier du challenge hesbignon, il a l'air sympa, mais un peu "hard" non ? Dommage aussi qu'il ait lieu 2 jours après le Huy Night Run.

    PS: merci pour le lien vers mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Tout dépend de l'intensité que tu y mets 😉 ! En décrassage après Huy, et pourquoi pas en passant les côtes en marchant. Juste pour le plaisir des yeux et en décontraction.
    Sinon, en effet, si tu le fais "plein gaz" après Huy déjà soutenu... risque très important de casse !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !