vendredi 10 mai 2013

Ça sera mon 8ème.

Ce dimanche 12 mai, je participerai donc à mon 8ème marathon.
Rien de bien extraordinaire, mais l'occasion de faire ma petite rétrospective était trop belle !
Mon premier, je l'ai réalisé en 2002, dans ma bonne vieille ville de Huy en 3h27'.
L'année suivante, je réaliserai ma meilleure performance sur la distance reine en 3h15'20".
J'y courrai encore pour la dernière édition en 2004 en 3h29'.
Durant cette période, j'ai également couru en 2003 déjà à Visé (2h33') et à Marseille, également en 2003 dans un chrono de 3h50'. Je me souviens que j'y avais souffert de la chaleur.
Puis plus rien en marathon jusque 2008, année où je me suis de nouveau aligné à Visé pour faire les 42 bornes en 4h21'.
Enfin, octobre 2012, Bruxelles en 4h24´. Ce qui correspond donc mon plus mauvais résultat.
Dimanche, objectif entre 3h50' et 4h15', histoire de repartir dans une spirale positive de chronos améliorés.
Ce qui m'impressionne pour le moment, c'est ce 3h15'... Comment ai-je pu courir si vite si longtemps !? Je pense ne jamais pouvoir battre ce record, ...quoique !? Faut dire que j'avais 10 ans de moins et surtout... quasi 15kg de moins !

1 commentaire:

  1. 3 h 15 c'est sur que ca paerle, mais le plus important reste de se faire plaisir, alors amuses toi bien dimanche!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !