mardi 19 février 2013

On ne se refait pas !

Quelle belle sortie à la nuit tombante !
Bon, je me traînais un peu pour réaliser mon entraînement ce soir, ...pas très enthousiaste !?
Puis une fois habillé et les premiers 500m bouclés, j'ai senti que ça tournait bien.
Belle cadence, les jambes moulinaient "facile".
Les premiers 5km ont été parcourus de manière régulière et assez aisément. 5'45" au km.
Fort de ces sensations, j'ai laissé aller la machine et mon allure s'est accélérée naturellement pour avoisiner les 5'15"/km sur la deuxième partie de ma séance.

Au final, moins de 58' pour un peu plus de 10km. En donnant un peu je dois bien l'avouer.
Wouais... Je sais, j'avais dis que je serais cool cette semaine. On ne se refait pas !?
Je me sentais bien, j'ai laissé faire mes jambes. Bonnes sensations. Quelle différence par rapport à dimanche !
Hormis le passage des ponts, il faut reconnaître que le parcours était ultra plat.
En parlant du parcours, à la nuit tombante, même un paysage très peu naturel peu avoir du charme. Un soleil couchant, et hop... On en prend plein les mirettes !

1 commentaire:

  1. Bonsoir chris, beau billet encore ce soir,riche en paroles et photos.Merci chris bonne continuation et
    progression. :-))

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !