vendredi 22 février 2013

Moins à l'aise qu'hier.

De nouveau, j'ai réalisé mon entraînement sur le temps de midi aujourd'hui.
Selon le même principe qu'hier, je me suis focalisé sur la cadence de mes foulées en ayant la volonté de donner plus que la veille.
Seul changement : le parcours a été effectué dans le sens inverse.

Pas de chutes de neige au programme ce midi mais un vent bien piquant.
Moins à l'aise que jeudi, j'ai parcouru les 5 km dans un chrono similaire à celui réalisé 24h plus tôt.
Demain sera une journée de repos avant le trail des Chevreuils qui selon toutes vraisemblances s'annonce "neigeux" ! Je pense que je vais bien m'amuser. D'autant plus que je n'ai pas la moindre pression. Pas d'objectif chrono. Une allure bien relax. Courir en filmant. Vivement dimanche !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !