jeudi 28 février 2013

Je n'ai plus mal aux jambes !

Sortie à un rythme soutenu aujourd'hui sur le temps de midi.
Bonne nouvelle : plus de douleurs aux jambes ! La sortie d'hier soir et la crème au camphre de mon pharmacien m'ont fait le plus grand bien.
Je me sentais assez bien et le rythme que je m'imposais ne me posait pas trop de problèmes.
Le bémol du jour est cette humidité ambiante qui me donne l'impression qu'il fait plus froid qu'il y a quelques jours, moment où les températures étaient bien plus basses.

Demain, petite sortie en endurance fondamentale sur le temps de midi encore et samedi, direction Hamoir pour 15km d'un trail qui se disputera sous une météo enfin plus claire et plus douce... du moins, c'est ce qu'ont l'air d'annoncer les bulletins météorologiques.
J'aurai le plaisir d'y accompagner Ludo, ami runner découvert via le réseau social tweeter, qui va découvrir le trail ! Vu son entraînement, je ne m'en fais pas trop quant à son résultat... Je pense qu'il devra même patienter un peu avant que le rejoigne sur la ligne d'arrivée. Je le soupçonne de m'attendre une Leffe à la main. Après l'effort, le réconfort !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !