mercredi 13 février 2013

Daylimile.

Daylimile. Voilà un réseau social pour runners que j'ai découvert grâce à mes contacts tweeter.
Ce réseau permet de partager vos sorties de course à pied (mais aussi d'autres sports) et de tenir un petit journal de vos entraînements.
Vous pouvez également lier daylimile à votre compte tweeter ou Facebook.
Même si ce réseau est présenté en anglais, il est vraiment très simple d'utilisation. Vous devez vous inscrire en renseignant quelques informations telles que vos objectifs, votre système métrique,...
Il y a des possibilités de poster des photos et/ou vidéos.

Différents thèmes sont proposés pour personnaliser votre compte.
Selon moi, ce qui est le plus intéressant dans ce réseau, c'est que vous pouvez créer des cercles de passionnés de running, échanger avec eux, comparez vos séances et discuter de votre sport favori.
Avantage non négligeable pour moi : je peux synchroniser mon logiciel runmeter (qui enregistre mes exploits) au réseau.
J'y suis inscrit depuis une quinzaine de jours... Je suis déjà un inconditionnel !

1 commentaire:

  1. Pareil pour moi, j l'ai decouvert depuis peu et je m'y tiens car c'est un moyen pour partager avec les autres.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !