samedi 12 janvier 2013

Une belle rencontre !

Premier volet de mon WE chargé ce samedi matin.
L'occasion de partager ma séance avec Ludo, un runner amateur que je ne connaissais jusqu'à ce jour que via le réseau social tweeter. Nous nous étions brièvement croisés sur le jogging de l'An Neuf à Antheit mais nous n'avions pas eu le temps de parler plus longuement.
On s'est rattrapé .... De vraies pipelettes !!!

Lorsque je cours, c'est pour ma forme, me vider l'esprit, profiter de beaux paysages , pour les défis mais aussi pour faire des rencontres. Ça peut être au détour d'un entraînement avec une personne croisée sur le parcours ou, comme aujourd'hui avec un coureur qui m'accompagne sur un entraînement.
Lors de notre sortie de 16km sur le Ravel entre Braives et Fumal, nous avons échangé intensivement ! On a parlé de nos vies sportives, professionnelles, familiales, de tout et de rien... Incroyable ! Après 3 foulées, j'avais l'impression de connaître Ludo depuis des années.
Vraiment un moment que j'ai apprécié. À tel point que nous n'avons pas vu passer ces 16km parcourus en un peu plus de 1h30'.

Ma séance a donc été réalisée de bien belle manière.
La météo était fraîche mais pas du tout désagréable.
Je testais pour l'occasion mes Kiprun LD de chez kalenji (voir billet d'hier). Encore un bon achat.
Deux surprises concernant la sortie du jour : la cadence de 5'49"/km tenue facilement sur les 16km et l'absence totale de fatigue musculaire après un tel effort. Nouvelles montures et entraînements réguliers... la clé de ma forme du moment !!!!
Je pense qu'il est quasi certain que nous rééditerons ce genre de sortie avec Ludo, il me titille d'ailleurs avec une éventuelle participation à un mini trail (17km) début mars... la date ne va pas tarder à s'inscrire dans mon agenda !

PS : le blog devrait dépasser les 10 000 pages vues aujourd'hui ! Yhaaaa !!! J'y reviendrai ultérieurement !
PS Bis : le diaporama de notre sortie du jour est visible sur ce blog, en haut à droite. Il suffit de cliquer sur la photo et de lancer le diaporama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !