mercredi 23 janvier 2013

Trail référence, émission sur le trail !

Super découverte !
Grâce à mon réseau tweeter, j'ai déniché une émission diffusée sur le net consacrée au trail.
Des épisodes d'une trentaine de minutes destinés à nous faire découvrir cette discipline toute particulière de la course à pied.
À l'heure où j'écris ces quelques lignes, je n'ai vu que quelques extraits des émissions, mais je suis déjà en appétit !

Des conseils, des reportages, des portraits présentés par une délicieuse demoiselle, Karine Lima.
Je pense que mes deux prochaines soirées sont déjà occupées. Je laisse la Tv à ma compagne et son fils. Pour moi, ça sera la tablette et la couette ! Programme PLAISIR !
Le lien utile pour visionner ces pépites : http://www.montagnetv.com/programmes/programme/12068-trail-reference
Bonne soirée, ... La mienne sera bonne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !