lundi 21 janvier 2013

Programme semaine du 21 au 27 janvier - un peu flou !?

Semaine un peu dans le brouillard qui s'annonce pour établir mon programme.
En effet, je sais que j'effectuerai une sortie urbaine (je retourne à l'appartement de Huy) mardi et jeudi. Par contre, pour ce qui est de la distance : pas la moindre idée !?
En cumulé, je compte réaliser une quinzaine de km sur ces 2 sorties. Quant à savoir combien et si mardi ou jeudi... Je ne sais pas ? Je crains l'état des routes et des trottoirs en ville... Vive le mélange neige-glace-sel, la cassonade hivernale !
J'aviserai.

Pire encore pour le WE ?
En effet, là.... C'est +/- 25km à programmer. Vendredi & samedi, vendredi & dimanche ou samedi & dimanche ???
Je ne sais pas si je serai sollicité pour faire une petite vidéo de présentation sur le trail des chevreuils ce WE ou non. Si oui, c'est 3h, 3h30' de VTT et de running pour 2 à 3' de film. Sinon, ça sera probablement un 20km Adeps avec mon cousin et une petite sortie vendredi.
Bref, la purée de pois totale. Moi qui aime les plannings... C'est râpé.
Une seule chose de certaine pour cette semaine : j'irai courir ! C'est déjà pas mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !