mercredi 9 janvier 2013

La nuit porte conseil.

Contrairement à ce que j'annonçais hier, pas de sortie aujourd'hui.
Il faut rester raisonnable ! Après une bonne nuit de sommeil et malgré une grosse envie de courir, je me suis dit qu'il est primordiale de respecter un peu de repos dans mon entraînement.
Donc rien aujourd'hui et probablement encore une journée sans séance avant la fin de la semaine. 5 jours sur 7, c'est déjà pas si mal !?
De plus mon WE risque d'être assez lourd. Une quinzaine de km samedi sur le Ravel, histoire de tester mes chaussures "longues distances" et dimanche, 20km vallonnés en marche ou en rando course.
En bref, et une fois n'est pas coutume, je fais preuve de sagesse. Inutile d'aller se blesser en faisant des excès et ronger mon frein renforce ma motivation à y aller demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !