mercredi 16 janvier 2013

Fous ta cagoule !

Super sortie ce soir !
À la lueur de ma frontale, emmitouflé pour résister au froid et mes bâtons en main pour garder l'équilibre... 40' dans un paradis blanc que Michel Berger aurait pu chanter.

Cette séance m'a vraiment boosté. J'ai adoré !
Une atmosphère incomparable sur les 2 km du Ravel. Silence de cathédrale. Tapis blanc pour amortir mes foulées. Froid piquant qui semblait tout figer dans la glace. Génial ! C'est pour ces instants que je cours !

Le revers de la médaille, c'est le chrono... Mais on s'en fiche !
Équipé de la sorte et avec un parcours sur lequel les appuis sont délicats, difficile de tenir une bonne cadence.
En même temps, telle n'était pas la mission du soir. Je voulais faire une petite séance en endurance... C'est réussi !
Je remets cela demain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !