jeudi 31 janvier 2013

Encore un petit détour !

Retour du boulot en endurance fondamentale ce jeudi.
Le vent de face était assez fort dans les zones bien dégagées de la campagne. Température agréable. Sec.
Bien relax, je courais avec ma caméra embarquée mais, gros malin que je suis, j'ai laissé l'adapteur pour transférer les données au bureau. Donc pas d'illustrations "du jour" de ma sortie.
Les muscles des cuisses se faisaient un peu sentir aujourd'hui mais cela ne m'inquiète guère.
Comme mardi, j'ai voulu légèrement modifier mon itinéraire de retour en passant par Vieux-Waleffe. Un parcours plus en relief mais bien agréable avec de beaux passages à travers la campagne. Relief qui pourrait expliquer les légères courbatures aux cuisses en fin de séance.
Conclusion : encore une belle sortie pour clore la journée. Après cet entraînement, douche, repas, un peu de Tv , de la lecture et un bon gros dodo réparateur.
Demain, ça sera repérage vidéo avec Gert pour réaliser une petite vidéo "annonce" pour le trail des Chevreuils.

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !